.

Vous êtes ici : Accueil du site > Windows > Outils / utilitaires > Défragmenter

Articles

  • JkDefrag - Avril 2008

    JkDefrag est un logiciel performant et très rapide . Sans installation ni configuration, il suffit de lancer jkdefrag.exe pour démarrer la défragmentation des disques détectés. Une version en ligne de commande est disponible pour les administrateurs, et une dernière type économiseur d’écran (à placer dans le dossier system32 pour que windows le reconnaisse).
  • IObit SmartDefrag - Avril 2008

    La fragmentation d’un disque dur est généralement la cause principale d’une exécution lente et instable d’un PC. IObit SmartDefrag défragmente votre disque efficacement, manuellement ou en arrière-plan et ceci d’une façon transparente.
  • Diskeeper Lite - Avril 2008

    Avec le temps et la répétition des opérations d’ajout et de suppression de fichiers, les disques durs se fragmentent. Plus précisément, les données constituant les fichiers sont éparpillées avec pour effet de diminuer sensiblement les performances globales du système. La version freeware Diskeeper Lite qui a exactement les mêmes fonctions que la version payante (seules les taches sont manuelles sans automatisation). Une fenêtre pop-up se lance au démarrage du programme mais tout le reste est (...)
  • WinContig - Avril 2008

    C’ est un outil autonome de défragmentation, facile à utiliser qui ne crée aucune entrée dans la base de registre. Son atout principal est de pouvoir défragmenter un dossier, un fichier, sans avoir besoin de défragmenter le disque dur dans son entier. Ainsi chaque fichier occupera un espace contigu sur le disque, permettant un accès plus rapide et des erreurs disques moins fréquentes. WinContig est un exécutable autonome qui n’exige aucune procédure d’installation. Il vous suffit de dézipper le (...)