.

Vous êtes ici : Accueil du site > Windows > Outils / utilitaires > Récupérer...

Articles

  • EASEUS Deleted File Recovery - Février 2010

    EASEUS Deleted File Recovery est un programme capable de récupérer des fichiers perdus, même la corbeille vidée.
    Le logiciel gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32 et NTFS.
  • Copier sans blocage en cas de données illisibles - Août 2008

    Sous Windows, lorsqu’on copie une suite de fichiers et qu’un fichier ne passe pas, Windows annule la copie et ne copie donc pas les fichiers restants. On peut alors utiliser :
    SuperCopier (nouvelle version 2 en ce moment...)
    http://supercopier.sfxteam.org/modules/mydownloads/viewcat.php ?cid=1
    ou TeraCopy
    http://www.codesector.com/teracopy.php
    CopyCat permet de copier bit par bit le contenu d’un disque dur, d’une clé d’un CD ou d’un DVD. (...)
  • WipeDisk (portable) - Avril 2008

    Ce programme propose de réaliser un effacement sécurisé d’un disque dur ou d’une partition. Ce type de manipulation est destiné à empêcher la récupération de données par des logiciels classiques. Les données ne sont plus récupérables par des moyens classiques une fois cette opération réalisée Cela peut rendre service lorsque vous vendez votre disque dur ou une clé usb, afin d’éviter des (...)
  • PartitionRecovery - Avril 2008

    PartitionRecovery est un utilitaire portable et gratuit qui permet de récupérer la partition supprimée accidentellement : il peut restaurer les fichiers et dossiers supprimés. Il fonctionne sous Windows 2000, XP et Vista.
  • Glary Undelete - Avril 2008

    Ce petit soft pour XP et Vista se charge d’explorer les systèmes de fichiers FAT et NTFS aussi bien sur votre PC que sur des cartes mémoires. Il peut récupérer des fichiers supprimés à partir de la corbeille, ou supprimés directement avec la touche Shift (maj) + Suppr ou via l’interface en ligne de commande DOS.
  • Restoration - Avril 2008

    Restoration est un des rares outils de récupération de données effacées qui soit proposé gratuitement sans limitation. L’interface est on ne peut plus sommaire : le logiciel propose de choisir le disque dur sur lequel se trouvent les éléments à récupérer puis, après une analyse, affiche tous les fichiers de ce disque ayant été effacés. Un moteur de recherche permet aussi de retrouver les fichiers effacés par mot clé. Dans le cas d’un effacement plus ancien, il pourra être intéressant d’utiliser la (...)